[Total : 2    Moyenne : 5/5]

La Journée des Femmes approche à grands pas et vous êtes à court d’idées ? Dans l’Internet vous trouverez bien de gadgets ou de présents qui peuvent faire l’objet de publicités vraiment super, mais Vous n’êtes pas surs s’ils pourront plaire à la femme à laquelle vous allez les offrir. Les gadgets peuvent s’avérer inutils ou peu pratiques. En plus, Vous ne savez pas si ça va être réussi.
Si Vous ne avez aucune idée quel présent choisir pour la Fête des Femmes, prenez une inspiration de cet article.

La journée des femmes autrefois et aujourd’hui

La Journée internationale des femmes est une festivité qui prend son origine de la fête italienne Matronalia qui tombait la première semaine du mois de mars. C’était une fête liée au début de la nouvelle année et à la fertilité. Pendant cette fête, les maris offraient à leurs épouses des cadeaux et ils exauçaient leurs vœux.

En période de la République populaire de Pologne, cette fête était l’occasion pour suppléer les éventuelles carences concernant les articles d’usage quotidien, c’est pour cela on offrait aux femmes des biens tels que des collants, des serviettes de bain, des savons, du café ou bien des œillets, qui étaient des fleurs très populaires dans cette période.

En France, nous fêtons cette journée le 8 mars de chaque année. Actuellement, les hommes offrent des fleurs ou d’autres présents à des femmes de leur connaissance: aux mères, à leurs femmes, partenaires ou à des collègues de travail. Dans certains pays, comme par exemple la Roumanie, cette journée équivaut à la fête des mères où les enfants offrent à toutes les mères ou à toutes les grand-mères de petits cadeaux.

Organza pour la fête des femmes

Cadeau pour la fête des femmes – pour les amies ou les collègues

La Journée des Femmes c’est une occasion pour exprimer du respect envers le beau sexe. Pendant cette journée, on ne donne pas de cadeaux trop personnels comme pendant la Saint-Valentin, mais on offre de petits présents pour exprimer la mémoire et la reconnaissance. Généralement, c’est une fleur unique par exemple: une tulipe, un œillet, une carte de vœux ou une boîte de chocolats ou de pralinés. On peut emballer une carte de vœux ou des friandises dans un sachet d’une belle couleur de printemps. Nous recommandons particulièrement les pochettes de couleur jaune, vert, rose e d’autres couleurs similaires extraordinaires et optimistes comme le printemps. La personne à laquelle Vous offrirez votre don accueillera surement très bien ces couleurs des sachets où vous emballerez le pèsent.

Un petit geste pourra faire sentir la femme plus appréciée et lui remonter le moral.

Cadeau pour la fête des femmes – pour votre partenaire!

Les présents mentionnés comme une fleur unique, une carte des vœux ou un chocolat seront parfaits pour des collègues ou des amies. En ce qui concerne une femme proche à votre cœur, nous vous proposons un cadeau plus personnel, plus individuel. Cela ne devrait jamais être un objet qui pourrait être utilisé par quelconque, mais quelque chose spécial seulement pour Elle. Quelque chose qui la ravira et la fera sentir spéciale et charmée.

Par exemple, ce don pourrait être un bijou qui fascinera la dame de Votre cœur. Une bague, une chaîne avec un pendentif, un bracelet ou des boucles d’oreilles apporteront un sourire sur sa face. En fin de compte, quelle femme n’aime pas de bijouterie. Avec un cadeau de ce genre, nous recommandons les sachets métallisés et ceux confectionnés en organdi fin comme du mousseline.

Une autre suggestion c’est la lingerie grâce à laquelle Votre femme se sentira attrayante. Mais il est très importante que ce ne soit pas de lingerie gainante parce que Vous pourriez obtenir l’effet contraire à celui désiré et la blaisser. Un don tellement intime doit être emballé dans une pochette en satin qui ne trahira point le contenu. Après l’ouverture du sachet la personne qui le recevra sera surprise et ses sens se réveilleront. Le tissu est très féminin et sensuel. C’est idéal pour ce genre de cadeau!|

Sac de satin - or

Il ne faut ni de grands cadeaux ni de présents couteux pour faire sentir une femme estimée et appréciée, il suffit se souvenir de sa fête et lui offrir un petit présent. Quand-même, il faut se rappeler de l’apprécier chaque jour, pas seulement le jour de sa fête! ?