[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La sainte communion c’est une célébration très importante pour les Catholiques. Alors, les enfants participent pleinement dans l’Eucharistie et reçoivent pour la première fois la Communion. Pour cette occasion, on organise des réceptions en invitant des amis et la famille pour fêter l’entrée de l’enfant dans un nouveau étape de la foi. Faites provision du gadget à la mode dans le monde entier. Les sachets déco pour la Sainte Communion.

Comment emballer le souvenir de Communion

Comment emballer le cadeau de sainte communion?

Les sachets pour la Sainte Communion confectionnés en organdi peuvent être utilisés en différents modes. Il sont réalisés en un tissu délicat et transparent qui impressionne avec son charme. Les sachets sont disponibles en nombreuses tailles et couleurs. Ils sont extrêmement universels, donc ils peuvent servir soit pour emballer un souvenir offert aux invités pour les remercier pour leur présence, soit comme l’emballage hors du commun du cadeau pour l’enfant. Ils peuvent être utilisés selon vos préférences personnelles.

Remerciez Vos invités pour leur présence

Les parents des enfants désirent souvent offrir aux invités une bonbonnière pour les remercier de leur présence. Ils réfléchissent quoi acheter e surtout comment l’emballer bien. La solution la plus simple est d’acheter des bonbons aux amandes ou d’autres friandises d’aspect élégant et de les ranger dans un petit sachet. Un souvenir comme cela placé à coté des plats des invités sera sûrement une surprise agréable!

Dans le sachet, on peut mettre aussi une petite figure. De petits anges en plâtre sont très jolis et pas chers! Récemment, ils sont devenus énormément populaires, donc on ne doit pas se soucier en ce qui concerne leur disponibilité. La figure empaquetée dans un petit sac sera encore plus spectaculaire.

Emballages cadeaux de communion

Nous vendons aussi des sachets ronds de diamètre 22 cm, présentés ci-dessous. Ils sont exceptionnels et ils se distinguent bien parmi les sachets rectangulaires.

Un sac rond en organza pour la communion

Dans notre boutique, vous avez la possibilité d’acheter des sachets personnalisés. Il est possible d’y mettre des informations telles que: le nom de l’enfant, un bref remerciement, une image et cætera. Nous réaliserons l’impression selon Votre modèle. Plus d’informations sur le site de la boutique.

Les sachets – emballage souvenir de la première communion.

Les sachets peuvent vous servir également comme emballage cadeau. Si vous voulez emballer d’une façon élégante le cadeau, il n’est point nécessaire de se battre avec des rouleaux de papier décoratif difficile à gérer qui se déchire souvent ou avec des sachets en papier tellement faciles à abîmer. Utilisez plutôt des sachets qui s’adaptent au cadeau soit par leur dimension soit par leur aspect. Si, toutefois, vous voulez que le cadeau ne soit pas visible « à première vue», vous pouvez utiliser une pochette en velours ou en satin. Elles sont très élégantes et exquises, donc elles seront convenables pour l’occasion. On peut y envelopper de petits cadeaux comme un montre, de la joaillerie ou des gadgets électroniques de taille moyenne.

Emballages décoratifs pour la communion