[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les Pâques c’est le plus important événement religieux en France. En outre, c’est aussi la période où le printemps arrive à grands pas. Il y a toujours plus de soleil, les journées sont plus et plus longues … Les gens décorent bien leurs appartements et jardins. Ils y mettent des statues des agneaux ou des lapins. Ils éparpillent des œufs colorés dans leurs maisons et jardins. Ils dispensent de petits cadeaux du lapin de Pâques. Vous réfléchissez avec quoi emballer les présents de Pâques? Nous avons des suggestions extraordinaires!

D’abord parlons un peu de pâques

Les différentes traditions

Au Royaume-Uni, c’est le temps de la compétition qui consiste à rouler des œufs durs en bas d’une colline. Les Anglais ont remplacé presque totalement les vrais œufs coloriés avec ceux au chocolat.
Aux États-Unis, cette festivité ne dure qu’une journée c’est-à-dire le dimanche. Quand même l’événement plus important de Pâques est la chasse aux œufs de chocolat.
Les Italiens ne donnent pas trop importance aux œufs colorés. Ils mangent un dîner de fête et ils passent leur weekend dehors à pique-niquer.
Les Allemands et les Autrichiens décorent des arbres avec des œufs, tandis que les enfants attendent le lapin qui porte des cadeaux.
En République Tchèque, on mange des brioches nids de Pâques avec du miel.
Partout dans le monde, on fête les Pâques d’une manière un petit peu différente, mais toutes ces célébrations ont quelque chose en commun …

 

Lapin qui unit les traditions et offre des cadeaux de pâques

Les légendes racontent que dans de nombreux pays, on fête les Pâques pour célébrer la déesse anglo-saxonne de printemps Eostre. Pour cette raison, cette festivité se base sur l’adieu à l’hiver et le bienvenue du printemps. Chaque pays a ses propres traditions, cependant, il y a une tradition constante et invariable, commune à tous les pays: la chasse au trésor, c’est-à-dire aux œufs cachés dans la maison ou au jardin. Ce jour, on s’offre aussi des petits cadeaux de Pâques.

Des œufs sucre enfouis dans l’herbe sont une grande aubaine pour les gamins. Le seul problème c’est qu’on ne sait pas où ranger les œufs cueillis? Nous avons une solution qui améliorera et facilitera la chasse des enfants!
Les sachets en lin imprimés seront parfaits à ce fin. Ils sont légers, pratiques et en plus très, très coloriés. En outre, ils sont munis d’un cordon à coulisse grâce auquel les enfants pourront fermer le sac sans problème et le porter commodément. Ensuite, le sachet deviendra aussi une bourse où conserver le trésor acquis.

 

Les sachets lin sont disponibles en plusieurs modèles et tailles. Il y a même un modèle avec un lapin imprimé. Il ne reste que choisir le modèle et la taille adéquats. Après, on pourra seulement regarder les enfants joyeux courir avec des bourses colorées.

 

Une idée extraordinaire de cadeaux de pâques

Les présents deviennent de plus en plus une tradition de Pâques. Les enfants reçoivent des paquets de friandises et dans certaines régions aussi des jouets, comme pendant le Noël, mais avec moins d’élan. Également les adultes s’offrent des petits souvenirs.
Alors que la question « Avec quoi emballer les présents » retourne. La réponse est plus facile qu’il pourrait paraître! Nous vous présentons notre solution : les sachets. Soit en organdi soit en lin, ils fonctionneront parfaitement. Ils ne sont pas chers et en même temps, ils ont un aspect extraordinaire.

Les œufs coloriés, les œufs au chocolat ou autres objets emballés de cette façon seront un présent très sympathique. Un pareil geste gentil accompagné par un emballage merveilleux donnera beaucoup de joie à la personne qui le recevra.

 

Sachets imprimés