[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Une boîte décorée pour confiseries?  Ce n’est pas tant facile! L’emballage des bonbons de Halloween doit satisfaire à plusieurs conditions. Il faut le choisir habilement pour qu’il soit utile et pratique, mais en même temps attrayant du point de vue esthétique.

Le Halloween est une fête très populaire et elle jouit d’une notoriété toujours croissante.  La fête des fantasmes qui approche fait penser où ranger des friandises de Halloween. Chacun cherche un mode parfait pour emballer d’une manière spectaculaire des confiseries pour faire la joie des enfants quand il font « Des bonbons ou un sort! »

Surprenez les enfants et faites en mode qu’ils s’en souviennent pendant longtemps. Un emballage parfait pour les confiseries c’est une chose primordiale. Faites en mode que la boîte à bonbons de Halloween soit pratique et qu’elle attire les regards des plus petits.

 la boîte à bonbons

Emballages pour bonbons de Halloween à la mode!

Regardez les emballages pour confiseries de Halloween plus en vogue en 2018 – nous Vous présentons les lots de sachets en organdi avec un motif fantastique qui va s’adapter bien à l’atmosphère de la fête!

Vous pouvez choisir entre deux tailles: la grande qui se compose d’un sac des dimensions 40×55 cm et des 45 sachets 12×15 cm ou le lot plus petit: un sac 30×40 cm et 30 sachets 12×15 cm.

 la boîte à bonbons DIY

 

Les sachets de Halloween en organdi sont très pratiques. Le grand sac peut contenir plusieurs lots uniques. De cette manière, il sera beaucoup plus facile offrir des bonbons aux enfants. Chaque enfant recevra un petit sachet plein des friandises, grâce à quoi aucun enfant ne se sentira ni blessé ni avantagé.

Une boîte décorée à bonbons est à portée de vos mains – les sachets en organza avec les motifs de Halloween se caractérisent par leur aspect agréable et des motifs contenant des fantasmes, des toiles d’araignée, des chats noirs et des spectres enthousiasmeront sûrement les gamins.

Si Vous n’avez pas trouvé encore d’emballage pour bonbons de Halloween adéquat, n’hésitez pas, les sachets en organdi sont beaux, pas chers et pratiques, en plus on peut les utiliser plusieurs fois. Après avoir dévoré le contenu des sachets, les enfants pourront les utiliser par exemple à y ranger leurs trésors comme des petits jouets ou de la monnaie.

 la boîte à bonbons inspiration

 

Où achète-t-on des sachets bonbons parfaits? Vérifiez notre offre!