[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le Baptême est une journée particulière pour toute la famille et pour le bébé baptisé. Un geste très gentil et de plus en plus populaire est celui de remercier les invités pour leur présence pendant cette journée spéciale. Il y a beaucoup de façons de remercier les invités pour leur présence: une carte postale, une figure ou des friandises. Vous réfléchissez comment emballer ce souvenir? La solution est très simple.

Remerciement élégant aux invités pour la présence au bamptême

Comment remercier vos invités pour leur présence

Choisissez les sachets en un tissu doux et élégant : organdi.

Selon les gouts du donataire, l’occasion ou le cadeau, on peut choisir parmi une myriade de types, tailles, modèles et couleurs. Les pochettes en organdi s’adaptent parfaitement dans le cadre d’un remerciement de Baptême. Vu la délicatesse du protagoniste de la journée, il est mieux choisir les pochettes délicates en organdi. Elles sont belles et universelles. On peut y ranger presque chaque genre de souvenir. Les présents les plus populaires lors de ces occasions sont les dragées aux amandes ou bien des petits bonbons auxquelles on joint un petit billet de remerciement.

Baptême

Sachets en organdi – un vaste choix de tailles

Les sachets organdi disponibles dans une vaste gamme de couleurs et dimensions peuvent être assortis parfaitement au contenu. Dans notre offre, il y a un grand nombre de tailles: en commencent de la taille 5 x 7 jusqu’aux sacs de dimensions 75 x 100 cm. Si Vous voulez remercier aux invités pour leur présence au Baptême, Vous n’avez pas besoin de grands cadeaux, il suffit un petit souvenir, c’est pour cela nous Vous recommandons les tailles: 5 x 7 cm, 6 x 8 cm ou bien 7 x 9 cm.

remerciements aux invités

Le remerciement pour la présence – dragées aux amandes colorées

On peut ranger ces friandises dans de petits sachets en organza. Leur aspect égalera sûrement leur gout. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs, donc il n’y aura pas de problème à prendre une décision. Le tissu demi-transparent révélera partiellement le contenu de la bourse et les dragées auront un aspect encore plus délicieux. Peu importe si Vous mettez les dragées roses ou bleues dans des sachets blancs ou si Vous déciderez de ranger les dragées blanches ou écru dans des pochettes colorées, l’effet final sera toujours intéressant et capable d’attirer l’œil de chaque invité.

Sacs en organza