[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Les pochons en lin, en toile de jute, en velours, en organdi, en satin, en jeans … Il importe peu si Vous cherchez des sachets : petits, grands, lisses ou avec des motifs de fantaisie. Dans notre offre vous trouverez sûrement l’article qui Vous intéresse.
Grâce à la diversité des tissus, tailles, couleurs et motifs, nos pochettes sont tellement universelles qu’il est possible de les utiliser librement selon le besoin du moment.
Il s’approche la Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères. Ça peut être une occasion parfaite pour utiliser les sachets d’une manière étonnante et créative. L’effet obtenu pourra surement amener un sourire sur la bouche de vos proches. Ci-dessous, nous Vous présentons plusieurs façons d’utiliser les sachets en organza, lin ou réalisés d’un autre tissu pendant la Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères.

Sac de lin DIY       Sacs inspirants

Figurine – 7 cm, pochette organza 10 x 13 cm

 

Vous ne savez pas comment utiliser de manière créative les petits sacs en organdi pour la fête des grands-mères et des grands-pères? Inspirez-vous

Sac de lin

Sachet lin 18 x 24 cm, le motif peint avec des peintures pour l’aquarelle.

 

Si Vous aimez le bricolage, vous pouvez penser à un cadeau artisanal pour la Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères

On sait depuis toujours que les cadeaux faits par vos propres mains ont la plus grande valeur. La personne qui reçoit votre don se sent appréciée, elle perçoit votre travail, vos efforts et le temps dédié pour la préparation du cadeau. Laissez votre enfant peindre quelque chose avec des peintures sur le sac de lin. L’enfant sera heureux de créer un motif par lui-même et cela enchantera et émouvra jusqu’aux larmes la personne qui recevra le don. Un pochon crée avec cœur serait un emballage parfait pour un cadeau fait à la main, p.ex.: pour des gâteaux secs aux épices, une carte de vœux, une figurine en pâte à modeler, en pâte à sel etc. Pas cher, vous pouvez offrir un cadeau unique impossible à copier.

 

Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères inspirations

Sachet organza format 8 x 10cm, carte de vœux 4,2 x 8,5 cm

10 choses que j’aime de Toi

Pour utiliser différemment les sacs d’une manière créative consiste en y ranger une carte de vœux avec un dessin ou une inscription, ou bien d’y mettre un objet qui bien définit la personne à laquelle on offre le cadeau. Vous pouvez préparer aussi une liste avec un titre à choix: „10 raisons pour lesquels je T’aime”, „10 choses que j’aime/j’adore de Toi”, „10 choses,que j’associe à Toi” ou simplement « merci pour … » – cela provoquera sûrement les larmes de joie. En plus, elle est très flexible : Vous choisissez le sujet et la quantité des cartes Vous-même.

 

 

 

Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères DIY

Sachet de jute 10 x 13 cm

Voyage à travers l’univers de café et de thé

La grand-mère ou le grand-père aiment du bon thé ou café ? Dans les boutiques spécialisées, Vous pouvez acheter des grains de café très bons et frais ou bien des feuilles de thé de différents pays. Soit le café, soit le thé doivent être conservés d’une manière adéquate pour qu’ils ne perdent pas leur arôme et propriétés. Dans ce cas, un pochon en lin textile ou en toile de jute sera parfait. Ils sont très résistants, biodégradables, antibactériens et surtout, ils sont réalisés avec un tissu naturel lavable. Pour cette raison, ils peuvent vous servir pendant des années.

 

 

Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères

Sac toile de jute (violet)

Décorez votre pot à fleurs avec un sac en tissu.

Habituellement, les pots à fleurs où sont plantés les fleurs qu’on achète ne sont pas grand-chose. Du plastique normal, n’attire pas l’œil. Quand-même, il est facile d’y remédier en couvrant bien le pot de fleurs. À cette fin, on peut utiliser des pochons en tissu. La plante gagnera « en caractère » si vous décorerez le pot avec un sac imprimé ou avec un grand pochon décoré par votre enfant. Les sacs de lin, les pochettes en toile de jute, les bourses métallisées, les sachets en satin, en velours, les sacs en jeans ou en organdi – tout le monde trouvera quelque chose pour son goût.

Un cadeau séduisant et intéressant ne doit pas coûter les yeux de la tête. Vous pouvez le créer par vous-même en profitant de nos conseils.

Grâce à nos astuces concernant les cadeaux pour la Fête des Grands-Mères et des Grands-Pères, vous les rendrez heureux en utilisant nos sacs à mille emplois.